Lundi 17 avril 1 17 /04 /Avr 17:29

Salut les coquinous

                         

Today, c'est nouveauté!!!

Un peu de lecture pour vous. C'est un peu surprenant mais vous allez avoir droit à notre premier récit. Jusqu'à présent, nous n'avons pas ressenti l'envie de nous raconter, nous n'avions rien d'assez croustillant à vous faire partager. Nous avons alors préféré vous mettre nos photos pluôt que des récits inventés.

Mais, là, changement de cap.

Une bréve histoire de notre vie qu'on va faire partager à travers ce récit où je vais vous raconter un de mes fantasmes que je viens récemment de réaliser.   

Tout à commencer, lors d'une des nombreuses conversations, que j'avais avec mon chéri. Il m'avait lancé un défi celui de trouver un partenaire sexuel afin d'assouvir son fantasme et le mien. J'étais troublée, excitée et un peu perdue. Pour tout vous dire, je désirais ardemmement une jolie jeune femme pleine de tendresse ou alors un beau mâle qui me ferait hurler de plaisir. J'étais un peu paumée. C'est pas évident de trouver quelqu'un en temps record. Ah, oui, j'ai pas précisé mais mon chéri m'a laissé seulement 15 jours. Une partie de moi était euphorique, il fallait que je trouve ce partenaire sexuel et au plus vite. Je n'arrêtais pas d'y penser. Il faut que je le trouve vite sinon je vais devenir folle. Lorsque je sortais, j'observais tout le monde autour de moi comme si chaque mec ou nana pouvait être d'éventuel partenaire.

Quelques jours après, assise derrière l'écran de mon pc, je discutais avec un de mes amis. On a discuté longtemps jusqu'au moment où il a m'a demandé l'adresse du blog qu'il avait refusé de voir auparavant. D'ailleurs, j'avais été un peu déçu par son refus. Et, là, il me l'a redemandé. J'étais suprise et contente. Aprés l'avoir vu, il m'a fait des compliments et critiques. On échangea quelques mots et me demanda de le voir le jour même. J'étais interloquée. J'avais déjà décliné plusieurs invitations. Il était si troublant. Je ne peux pas dire oui c'est un ami ça va tout changer. Alors, lâche que je suis, je refuse. Il me fait savoir qu'il s'y attendait. Allez, réagis bon sang, tu es peut-être à deux doigtsde le trouver ton partenaire. Finalement, je change d'avis en lui demandant l'heure de notre rendez-vous. Il me dit 14h00. J'accepte. Ensuite, j'essaie de savoir si je l'attire en jouant avec les mots. Il voit où je veux en venir mais préfère jouer la carte de l'incompréhension. Il veut surement que je sois plus directe. Mais, j'ose pas, je me défile, j'arrête la conversation. Il abandonne et je crois avoir gagner. Je me lève, j'apelle mon chéri. On a une courte discussion (il est au boulot, javoue ça m'arrange) où je lui explique mon rdv de 14h00.

Satisfaite, je vais me préparer.                     

A suivre...

Par blacketwhite - Publié dans : blacketwhite
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Reelemnt on aenvie de connaitrela suite ...et vite...


moi perso je t'avoue la j'ai des frissons grave...je viens d'imprimer votre histroie et je vais etre obliger me soulager...c'est vraiment trop chaud...bravo...
romain
commentaire n° :1 posté par : romainx1 le: 20/04/2006 à 14h11

pour tout voir

frequentation

Il y a actuellement  1  personne(s) sur ce blog----------------------

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Images aléatoires

  • imgp4636.jpg
  • 100-1758.jpg
  • imgp0901.jpg
  • imgp0927.jpg
  • 100-1386.jpg
  • photo2-024.jpg
Contact - C.G.U. - Signaler un abus