Lundi 17 avril 1 17 /04 /Avr 19:32

Suite...

 

14h00, j'attends mon train qui n'arrive pas. Je suis en retard mais bon la ponctualité n'a jamais été mon fort.

14h45, je l'aperçois enfin. Il m'accueille avec un grand sourire. Je suis contente de la voir et lui aussi. Nous allons chez lui.

 On commence à discuter, le courant passe bien. Je me sens à l'aise à ses côtés. Je l'observe parfois à la dérobée. Franchement, pas mal. Il a l'air appétissant. On continue à discuter de tout et de rien comme de vieux amis d'enfance. Il a beaucoup d'humour et j'adore ça. On se dirige dans sa chambre, il me fait voir ses vidéos de vacances. On écoute de la musique. Et, là, il me montre nos conversations qu'il a toutes conservées. Je me sens piégée quand il me fait voir mes dernières lignes. Il me demande des explications que j'essaie vainement d'ignorer. Il devient insistant et veut que je lui dise ce que je voulais. Aprés quelques explications bidons, il céde et dit qu'il me désire. On se rapproche alors, je l'embrasse. On change de piece. Il me dit de me mettre à l'aise et sort. Je me déshabille. Il revient avec des capotes. Je suis excitée. Je suis nue sous draps et il me rejoinds. Il est nu. On s'embrasse. J'aime beaucoup sa manière d'embrasser. Il me caresse les seins avec tendresse et ferveur. Il s'y prend bien, il a l'air d'être doué. Je suis en émoi. Je commence alors à mouiller. Il me suce les mamelons , me caresse. Je n'arrête pas alors de le toucher, le caresser...Je la sens tout prés de moi, elle se durcit. Quelle agréable sensation... Il se dirige vers ma chatte et me la leche. Oh!!! c'est divin... Il est vraiment très doué. Hum... il se débrouile comme un chef, alors, moi, impatiente. Je le rejette , m'empare de sa bouche en l'embrassant. Je lui caresse sa queue et la dirige vers ma chatte toute émoustillée. Il me pénétre, je gémis de plaisir. C'est l'excellence. Allongée face à lui, je sens chaque centimétres en moi. Au moment précis où il me pénétre, je réalise enfin que je réalise enfin mon fantasme. Je décide de m'offrir entièrement à lui en me mettant à 4 pattes pour lui présenter mes fesses et lui offrir mon sexe. Je peux sentir ses coups de reins sur mes fesses. Je ressens aussi ses mains poser sur mes hanches donnant le rythme de notre étreinte. Cette position ( que je préfére d'ailleurs)  est pour moi la meilleure façon de sentir le sexe de son partenaire et me procure tellement de plaisir. C'est alors que je l'ai senti se durcir encore plus en moi. Je savais qu'il était près de l'explosion. Le rythme était de plus en plus soutenu.C'est alors qu'il a jouï. J'ai ressenti un moment de bien-être. J'ai donc assouvi mon fantasme, j'étais heureuse. On est resté au lit à parler. Je l'écoutais avec beaucoup d'intêret. J'étais bien. On s'est quitté un peu plus tard tout en se promettant de nous revoir prochainement.

Le soir même, jétais dans le bras de mon chéri. On se lovait l'un contre l'autre           

              

 

laisser nous un commentaire.....

Par blacketwhite - Publié dans : blacketwhite
Ecrire un commentaire - Voir les 16 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Bonjour tous les deux,

j'adore votre recit ...
sans rigoler je vous jure que c'est mon fantasme le plus fou depuis deja 2 an..j'en parel souvent avec ma femme mais elel n'est pas tres pour...(raison familiale , culture religieuse du mariage, et l'envie de se reserve qu'a moi..mais bon elle evolu je le vois bien dans son regard par rapport ua hommes qui nous entoure ou atre...et je pense qu'un jour vidra ou on partagera ce plaisir...

en tout cas bravo..d'avoir ose vivre ce fantasme...
moi j'aimerai connairtre vos reaction ,ce que vous vous etes dit au font apres et maintenant? est ce juste un essai...est ce que ça recommencera? je trouve ce jeux des plaisir si existant...

racontez nous encore d'uatre fantasme histoire c'est un vrai plaisir...

Romain

commentaire n° :1 posté par : romainx1 le: 20/04/2006 à 14h00

kikou romainx1, merci pour ton commentaire. Nos réactions sur le moment, c'était la grande excitation. On avait réalisé notre fantasme à tous les deux.  J'ai raconté à mon chéri, avec beaucoup de détail tout les gestes qu' "il" avait fait. C'était excitant d'évoquer ce moment là. On a fait l'amour comme des fous juste après. On va retenter l'expérience, c'est sur.  N'hésite pas à poser des questions. On y répondra.


Bisous.


    


 


 

commentaire n° :2 posté par : blacketwhite le: 20/04/2006 à 20h50
Salut à vous 2 !
sympa votre démarche, très free, très beau... rien de vulgaire.
Madame est très belle, sexy et désirable...
Nous sommes aussi un couple mixte
( mon épouse est Africaine)ensemble et heureux de l'être depuis bien des années et toujours fougueux!
J'admire quelque peu votre démarche et bien qu'ayant fait de très nombreuses photos de ma délicieuse épouse nue, je ne suis pas près à les montrer à ce jour même "voilées", car je crains que ma chérie n'apprécie pas, très libertine et sexy en privée mais très très pudique envers les autres malgrés de tenues et attitudes qui rendent les autres hommes fous et moi jaloux parfois...
voila juste pour vous saluer,amicalement.
bien à vous : Jacky
commentaire n° :3 posté par : Jacky le: 20/04/2006 à 22h07

C'est chaud !!!


Quelle histoire, bien racontée et excitante.


Voilà donc un nouveau style ?


Bizzzzzzzzzzz.


PS : bien votre nouveau design.

commentaire n° :4 posté par : Agathe et Saphir le: 20/04/2006 à 22h36
salut agathe et saphire merci pour le com non on ne pense pas en fair un style on voulé juste raconté ce quil nous etait arrivé peut kil y en aura d autres mais on ne c pas encore! bisouxx
commentaire n° :5 posté par : blacketwhite le: 21/04/2006 à 00h20
En faite moi j'ai pleins de questions qui me viennent en tete..

La premiere ce sont les circonstances de ce defis? un fantasme...mais depuis combien de temps.est ce que vous n'aviez pas peur pour votre couple? tu en avais envie?

la seconde: Tu recherchais quelqu'un n'importe qui? le defis etait lancé? alors combien de temps as tu mis depuis le jour du debut du defi?

Cet amis tu le connaissais depuis longtemps? c'etait qui ton homem le connais?

enssuite! l'action? qu'as tu resenti en te deshabillant pour te mettre nu en sachant que tu allais t'offrir !! as tu pensé à ton homme?

j'aimerai savori ce que tu as racontéz à ton homme lorsque tu lui a dit que avait rendez vous avec ton amis à 14 h? qu'elle a ete sa reaction à tu resenti des choses dans sa voix?et toi?

apres je pense que vous deviez etre tres existe en vous retrouvant le soir? as tu appelée ton homme apres l'acte en sortant de chez ton ami?ou lui as tu recontée une fois rentrés?? comment c'est passé les revélations? il t'a demandés des details??  ou t'as t'il dit: alors? tu l'a fais ? ou tu lui dit "j'ai gagné..."

voila..
bisou...

recontez nous vos seances photos? comment vous geré l'existation , exibition devant un photographe...

a+

Romain
commentaire n° :6 posté par : romainx1 le: 21/04/2006 à 13h42
suis vraiment subjuguer par ce delicieux recit
toi qui parait si timide
bravo d'avoir franchi le pas et surtout de l'avoir mis en ligne
bises
cyril
commentaire n° :7 posté par : cyril le: 21/04/2006 à 16h36

kikou romain, les circonstances... on a discuté longtemps de nos fanstasmes. On a eu celui là en commun. On en a parlé très récemment en fait et tous les deux c'est ce qu'on désirait. Oui, je recherchais n'importe qui même une jolie jeune femme. Mon chéri m'avait laissé 15 jours pour le réaliser et j'ai mis environ une semaine pour le concrétiser. Je "le" connais depuis 5 ans et c'est un bon ami, mon chéri ne la jamais vu. Juste avant l'acte, j'étais un peu nerveuse mais trés excité de ce qui allait venir. J'ai dis à mon chéri qu' à 14h, jallais peut-être gagné le défi.  Dans sa voix, j'ai senti la surprise. Il ne s'y attendait vraiment pas. Je pense même qu'il doutait de moi. Oui , le soir, on était trés excité. En fait, je devais lui envoyé un texto pour le prevenir mais je ne l'ai pas fait. Je l'ai appellé bien plus tard. Je lui ai parlé brievement, je preferai être à ses cotés pour tous les détails. Oui, il a demandé plus de précision sur le deroulement de nos ébats. Et, oui je lui ai dit jai gagné.


voila bisous. J'espere que j'ai répondu à toutes tes questions


Si tu en as d'autres, n'hésite pas      

commentaire n° :8 posté par : blacketwhite le: 21/04/2006 à 21h48
Cool... j'aurai bien des questinos lol. mais bon la je pense que ça va souler toutle monde.lol

a+
Romain
commentaire n° :9 posté par : romain le: 22/04/2006 à 20h37
Bon allez nouvelles series de questions:

Comment as tu choisit ta tenus pour la rencontre? provoquant, simple, nature, ou carement sexy?  et pourquoi? decris nous comment? tu etait habillé?
tes dessou?

sinon comment ça c'est passé lors de la premiere prenetration? pour toi le mal etait fait? avais tu encore un doute? prete à dire non? que resent tu lors qu'un homme enfile uen capote pour te faire amour? je trouve ça existant moi.. et toi?

romain
commentaire n° :10 posté par : romainx1 le: 24/04/2006 à 15h03
et ta petit femme elel bosse dure alors elle peux plus venir nous voir...
commentaire n° :11 posté par : romainx1 le: 26/04/2006 à 17h00
suis vraiment subjuguer par ce delicieux recit
toi qui parait si timide
bravo d'avoir franchi le pas et surtout de l'avoir mis en ligne
il a de la chance l'heureux elu
super recit
as tu deja ete tenté par une experience bi?
bises
commentaire n° :12 posté par : cyril le: 02/05/2006 à 12h23

Kikou cyril,


Désolée de te répondre aussi tardivement. Oui, je serais vraiment tenter par une expérience gaie !!! Oui, j'y pense souvent mais c'est pas évident à trouver...


bisous 

commentaire n° :13 posté par : blacketwhite le: 05/05/2006 à 20h05
1 expérience gaie? carrement tu veux chnager de bord..non on parle de bi deja c'est adire avec uen femme et toujours ton homme gaie ça voudrait dire que tu oublie les hommes se serait dommage...
commentaire n° :14 posté par : romain le: 05/05/2006 à 22h41
pourquoi difficile a trouver????
c\\\'est que tu es difficile ? tu ch quel genre de fille??
bises
commentaire n° :15 posté par : cyril le: 07/05/2006 à 10h54
recit:

Premiére fois,

j'ai une amis assez proche une antillaise sympatique en couple avce un jeune homme parti au canada faire ces etude et elel a eu envie aussi d'essayer comme on dit avec uen femme , ça faisait longtemps qu'elle m'en parlais et un jour sur msn elle se pointe sur le tcht etme dit : ça yesje l'ia fzit, j'etait trouble c'etait marrant de voir l'evolution de son envie je pensais pas qu'elel le ferai car elle aime les hommes et traine c'ets vrai avec bcp homem gay ou bi son homme est d'aileur bi je crois... son programme etait souvent de tehcater sur gayvox je crois et a eu beaucoup d'ouverture avec des femmes... souvent invite en soirée sur paris mais n'avais jamais passé le cap sapartenaire poru cetet premiere fois fu finalement uen jeune femem style rasta donc le mec avait dessu, et qui ne trouais plus de palsir avec les homem elle fu comber et ne ma pas raconter totu lhistroie de cette soirée orginal, mais elel m'a avouer avoir vecu une soirée memorable et decouvert toutes les facettes du sex bi, elle a gouter a tout le plaisir, le cunilingus, le frotti frota, les caresses sensuelles, sa partenairte etait petit bien foutu et se fu pour elles un vrai plaisir...

La seul remarque finale vis à vis de moi à été de trouver beaucoup de courage aux hommes pour pratiquez de cuningus acar ele vu etonne de odeur intime des femms..=. Je lui est repondu que au contraire c'etait un de vos atout charmant et que sentir la savonnette n'etait pas forcement motivant non plus...

voila j'espere miss black avoir pu te fairepartager et donner peut être plus envis de découvrir ce plaisir 100% feminin....

a +
Romain
commentaire n° :16 posté par : romainx1 le: 09/05/2006 à 09h07

pour tout voir

frequentation

Il y a actuellement  1  personne(s) sur ce blog----------------------

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Images aléatoires

  • imgp4636.jpg
  • 100-1758.jpg
  • imgp0901.jpg
  • imgp0927.jpg
  • 100-1386.jpg
  • photo2-024.jpg
Contact - C.G.U. - Signaler un abus